Les Lumières Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Des Enfers

Forum de discussion des LDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MA ??? MA c'est quoi ??? Ma quoi ??? Ma qué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nérévae

Nérévae


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Quelque part en Tyrie, loin du royaume englouti

MA ??? MA c'est quoi ??? Ma quoi ??? Ma qué ! Empty
MessageSujet: MA ??? MA c'est quoi ??? Ma quoi ??? Ma qué !   MA ??? MA c'est quoi ??? Ma quoi ??? Ma qué ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:05

M'enfin !

Pour ceux qui ne supportent pas la moindre abréviation, le moindre logo, le plus petit sigle (et qui n'ont donc jamais pris le train et qui pédalent pour alimenter leur ordinateur et coetera...) MA n'est pas un pronom possessif écrit en capitales, ce sont les initiales de "Maître d'Alliance" à l'instar de MG qui sont celles de "Maître de Guilde" et n'ont rien à voir avec certaine firme automobile britannique...

Alors, du coup, la question posée dans le titre est erronée, posée sur de mauvaises bases et enduite d'erreurs ! Le scribouilleur de service aurait dû n'écrire : « Le MA, c'est qui ? » ! scratch

Auquel cas j'aurais pu tout simplement répondre : « Le MA, c'est moi. » ! cheers
a
Au lieu de quoi je suis maintenant obligé de me lancer dans des dithyrambes dithyrambiques à la rhétorique polymorphe inversée pour vous expliquer le pourquoi du comment de la chose ! Evil or Very Mad

study

Arrow

En jeu, la plupart de mes persos portent mon pseudo, à savoir : « Nérévae » ! Mais pas tous... Shocked

Certains font même partie d'une autre alliance comme Lady Of All Pets (ne vous bouchez pas le nez, comprenez « La Dame de Tous les Familiers », ou Néphilia Mack Leod. What a Face

Avant que j'aie compris qu'avoir des noms similaires pour tous mes persos serait plus pratique pour les autres joueurs, j'avais déjà créé Aeria Brise Nuages, La Mandarine Bleue, Lady Lara Arnulf (en hommage à l'actuel MG de la Brigade), Lesly Simon Templar (à l'occasion d'un évent mémorable signé Anet, je vous laisse deviner lequel) et probablement encore quelques autres que je joue rarement...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
 
MA ??? MA c'est quoi ??? Ma quoi ??? Ma qué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Des Enfers :: FORUMS :: Espace alliance-
Sauter vers: