Les Lumières Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Des Enfers

Forum de discussion des LDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Spirit Chika!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirit Chika




Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:37

Bonjour a tous,

IG: Je me nomme Spirit Chika (ou encore La Chika Latina, Father Tom...)
Je joue depuis environ 6 mois j'ai finit tous les jeux donc je peut vous suivre ou bon vous semble. J'ai pas une grande expériences du jeu mais je me débrouille bien donc n’hésitez pas a me solliciter pour toute sortit prévu ^^.
Je joue principalement Ritualiste spirit et surtout sur Eyes Of The North. Mais j'aime tous les jeux GW n'ayez craintes.

IRL: Je m' appelle Adrianne j'ai 24 ans je fait une formation d’ambulancière.
J'aime lire , le sport en general (bascket, hockey sur glace, etc...) J'ai un mec (je le dit car dieu seul sais qu'il y'a des gens lourd certaines fois ^^) qui joue egalement a GW. Je lui parlerait de la guilde.

Voili Voilou , bon jeu et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Missilia
Admin
Missilia


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Région Grenoblois

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

Et bien bienvenue Chika!^^
Oui il y a des gens lourds mais je ne polémiquerai pas là dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Admin
Rakdos


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:07

bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas ds notre petite guilde (et notre alliance)
voila a++ ds GW
Revenir en haut Aller en bas
https://leslumieresdesenfers.forumgratuit.org
LOngdu Sboub




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : NANCY

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:24

Bienvenue à toi Adrienne

C'est promis on sera pas relou !

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Chika




Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:08

Merci beaucoup et sinon c'est Adrianne ^^ Désolé suis pointilleuse mais mon père c'est battu pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Quelque part en Tyrie, loin du royaume englouti

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:33

Bienvenue à toi Adrianne cheers

Ne t'inquiètes pas trop, tu n'es pas la première personne du beau sexe dans l'alliance, et de loin Smile
Même au sein des LDE, je ne crois pas non plus que tu sois la première.

Nous avons même une Maîtresse de Guilde parmi nous en la gente personne de Yalna Parmi les Hom.
La Légendaire Défonceuse de l'Ally !

Et si par malheur quelqu'un en arrivait à te surcharger de propos pesants, n'hésites pas à me le faire savoir.

Et si ton mec à toi veut nous rejoindre, qu'il n'hésite pas, nous lui reserverons le même accueil Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Rakdos
Admin
Rakdos


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:30

et jaina tu en fais quoi??? c'est pas une fille finalement??^^ a moins qu'elle ne soit plus MG des NDSL mais j'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslumieresdesenfers.forumgratuit.org
Nérévae

Nérévae


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Quelque part en Tyrie, loin du royaume englouti

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:28

Ah mais non, j'oublie pas Jiji ! Mais Elle, c'est tout à fait spécial... I love you Suspect What a Face cheers
Après, il faudrait aussi mentionner Mimetis, la fondatrice des LLA ! jocolor geek

Et puis après, Laurent, si ça se trouve, Adrianne a une MG et tu t'appelles en réalité Laurence. C'est pour quoi tu n'es jamais venue sur TS...

Bon oki, cette fois c'est moi qui suis lourd, je sors Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/
Rakdos
Admin
Rakdos


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:40

ouais t'as raison sors vite!!^^ et pour le TS je comprend rien il marche quand il veut. mais souviens toi néré, on s'est deja retrouvé ensemble sur le TS, puis sinon j'ai de nombreux témoins qui peuvent attester de la 100% masculinité de ma voix^^
bon bref a rentrer ds le jeu je suis lourd aussi, on va peut être arrêter de flooder la présentations de chika^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslumieresdesenfers.forumgratuit.org
Missilia
Admin
Missilia


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Région Grenoblois

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:48

ouais mais c'est parce que tu as trafiqué ton TS pour qu'il modifie ta voix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spirit Chika!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de missilia
» Présentation Atilegna ( ATI LAI NIA ;)
» Presentation de Xx Liquid Swords Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Des Enfers :: FORUMS :: Présentation des membres-
Sauter vers: