Les Lumières Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Des Enfers

Forum de discussion des LDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Spirit Chika!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirit Chika




Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:37

Bonjour a tous,

IG: Je me nomme Spirit Chika (ou encore La Chika Latina, Father Tom...)
Je joue depuis environ 6 mois j'ai finit tous les jeux donc je peut vous suivre ou bon vous semble. J'ai pas une grande expériences du jeu mais je me débrouille bien donc n’hésitez pas a me solliciter pour toute sortit prévu ^^.
Je joue principalement Ritualiste spirit et surtout sur Eyes Of The North. Mais j'aime tous les jeux GW n'ayez craintes.

IRL: Je m' appelle Adrianne j'ai 24 ans je fait une formation d’ambulancière.
J'aime lire , le sport en general (bascket, hockey sur glace, etc...) J'ai un mec (je le dit car dieu seul sais qu'il y'a des gens lourd certaines fois ^^) qui joue egalement a GW. Je lui parlerait de la guilde.

Voili Voilou , bon jeu et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Missilia
Admin
Missilia


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Région Grenoblois

Présentation de Spirit Chika!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit Chika!!   Présentation de Spirit Chika!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

Et bien bienvenue Chika!^^
Oui il y a des gens lourds mais je ne polémiquerai pas là dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Admin
Rakdos


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Spirit Chika!! Empty